LHV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHV

Ligue de Hockey Virtuelle

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Merci pour le draft!

    yvesm
    yvesm


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Merci pour le draft! Empty Merci pour le draft!

    Message par yvesm Ven 29 Juil - 17:15

    Je tiens a féliciter l'initiative prise par notre confrère de Floride qui a demandé et organisé la soirée draft qui s'est déroulé hier, bravo.

    Merci également a tous ceux qui ont participé, bien qu'au début c'était un peu rock N Roll, le tout s'est stabilisé et par la suite le repêchage s'est vraiment bien déroulé, sans la participation des dg, nous en serions encore a la 2e ronde, bravo ce fût une belle collaboration.

    Et merci a Martin et Sylvain, qui pitonnaient en maudit malgré que la femme de Sylvain l'attendait en déshabillé et que Martin bavait a offrir un contrat a Mark Recchi, ce fut une bien belle expérience alors également bravo aux dirigeant de l'équipe.

    Les nouveaux dg, vous avez démontré une superbe collaboration pour des gens qui viennent d'arriver dans la ligue, bref félicitation a tous. Beau travail!

    Yves
    Gizmo
    Gizmo


    Messages : 136
    Date d'inscription : 21/09/2010

    Merci pour le draft! Empty Re: Merci pour le draft!

    Message par Gizmo Ven 29 Juil - 19:30

    De rien mon Yves... cest ma job comme certain dirais loll mais je me suis guâter après avec mes films Razz:P
    Lenain
    Lenain


    Messages : 50
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Anjou

    Merci pour le draft! Empty Re: Merci pour le draft!

    Message par Lenain Ven 29 Juil - 19:36

    Ya pas de trouble j'ai fais du mieux que j'ai pus pour aider a ma facon ... et je tien aussi a souligné le travaillent des dg's en cette soirée de repêchage sans tout le monde ca n'aurais pas pus bien fonctionner, good job les boys Wink

    Contenu sponsorisé


    Merci pour le draft! Empty Re: Merci pour le draft!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:27